dimanche 28 février 2016

Book Haul automne + décembre + Janvier + Février



Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous retrouve pour un Book haul. Ce book haul sera assez long car, n'en ayant pas posté depuis fin septembre, je vais vous présenter ce que j'ai acheter/ reçu depuis septembre! Je préviens par contre que je ne me rappelle pas forcément de quand et à quelle occasion j'ai eu le livre, donc je vous le préciserais quand je saurais sinon je vous présenterais juste le titre. Trève de blas blas et commençons :



- "After" saison 1 d'Anna Todd. Je l'ai eu en janvier lors de sa dédicace à Auchan st Priest, en compagnie de Calista ;
- "Nés à minuit" tome 5 de C.C. Hunter. Je l'ai acheté en novembre suite à une virée à la Part-Dieu (ouverture de Primark oblige) à la Fnac.

- "The book of Ivy" tome 1 de Amy Engel. Je l'ai eu en janvier, lors du swap avec Calista. Merci d’ailleurs ;)

- "Ne lâche pas ma main" de Michel Bussi. Encore en janvier et toujours grâce au swap avec Calista ;)

 - "Si je reste" de Gayle Forman. Toujours dans le swap avec Calista!

- "La Passe-miroir" tome 1 de Christelle Dabos. Je l'ai acheté en février lors de la dédicace de Christelle Dabos, qui est une auteur très gentille et qui donne encore plus envie de lire ses livres.

- "Hopeless" tome 1 de Colleen Hoover en VO et en ebook. Je l'ai lorsqu'il était gratuit pendant quelques jours sur Amazon.com.

-"Chasseuse de vampires" tome 1 de Nalini Singh. Je l'ai eu début févirer

 -"Les vampires de Manhattan" tome 4 de Melissa de la Cruz. Je l'ai eu en même temps de "Chasseuse de vampires", les 2 pour même pas 5€.

-"9 bonnes résolutions" de Jacqueline Wilson. Il faisait lui aussi parti du swap avec Calista.


 -"L'oracle d'Egypte" de Eric Simard
-"Ne fais pas de bruit" de Kate Banks
-"Les sortilèges du passé" de Marianne Curley
-"Bohème" de Mathieu Gaborit. Je les ai eu avec d'autres livre pour 10€ le tout à ma bibliothèque qui faisait une vente spéciale.

 -"The mortal instruments" tome 1 de Cassandra Clare. Un livre qui me donnait particulièrement envie grâce à la série Shadowhunters. Je l'ai eu fin février à la librairie à côté de chez moi, où j'ai fait un stage et dont j'ai eu droit à 50€ de crédit.


-"La séléction" tome 1 de Kiera Cass. Il me faisait envie depuis au moins un an celui-là ! Je l'ai eu à ma librairie aussi.

-"Night school" tome 1 de C. J. Daugherty. Un livre qui me faisait envie depuis aussi longtemps que "La séléction". Je l'ai eu aussi à la librairie!


Voici mes derniers achats/ cadeaux. Les avez-vous? Les avez-vous lus? Qu'en avez vous penser?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire