mercredi 23 mars 2016

Top Ten Tuesday n°3 : 22/03/16



Coucou tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour le TTT de la semaine ;) Par contre il y a un petit bémol, sur les 10 derniers livres que j'ai lu, il y en a certains que je n'ai plus (lu pour les cours ou ne m'appartenant pas) donc, je vais mettre les 10 derniers livres que j'ai lu et que j'ai !

Les 10 phrases tirées de la page 81 de vos 10 dernières lectures 


"La Passe-miroir" tome 1 de Christelle Dabos 
"Ophélie s'était fatiguée avant lui et avait fini par sombrer dans le sommeil." 

"Nés à minuit" tome 5 de C. C. Hunter
  "A la minute où elle sentit Derek se libérer, elle resserra ses deux mains autour de la gorge de l'escroc."

"Nés à minuit" tome 4 de C. C. Hunter
 "Avec tout ce qui se passait, Kylie avait oublié que c'était le coloc de Lucas."

"Nightworld" tome 1 de L. J. Smith
  "Comme s'il voyait en elle un trésor, qu'il lui fallait défendre à tout prix..."

"Les menteuses" tome 2 de Sara Shepard
  "Le mardi après-midi, Emily se tenait sur le seuil du bureau de son entraîneur de natation, hésitante." 

"Nés à minuit" tome 3 de C. C. Hunter
  "Pas si loin, car le tonnerre grondait dans le ciel."

"Campus" tome 1 de Kate Brian
 "- Salut, nouvelle !"

"Damnés" tome 1 de Lauren Kate
  "En passant entre les élégants rayonnages, elle sentit une masse sombre et macabre voler au-dessus de sa tête et leva les yeux."

"La face cachée de Margo" de John Green
 "J'ai jeté un coup d’œil à l'intérieur."

"Le Cid" de Corneille
  "C'est peu de dire aimer, Elvire : je l'adore;"

Thème de la semaine prochaine : Les 10 plus beaux livres objets de votre bibliothèque. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire