mardi 20 décembre 2016

[ XMAS 2K16 ] J-5 Bilan Good Read Challenge 2016



Hey !! Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de mon Goodread Challenge 2016. Cette année j'ai eu le Brevet et la rentrée au lycée je n'ai donc pas pu lire beaucoup donc je n'ai pas pu finir mon challenge. Pour ceux qui ne savent pas à quoi consiste ce challenge, c'est à se donner soi-même un nombre de livres à lire pendant l'année et de devoir tous les lire. Mon objectif tait de 30 livres mais je n'en ai lu que 19 malheureusement. Je vais donc recommencer l'année prochaine avec le même objectif... A demain !








- ""Campus" Tome 3 Kate Brian
- "Nés à minuit" tome 5 C. C. Hunter
- "Les fiancés de l'hiver" Tome 1 Christelle Dabos
- "Le monde des Ferals" Tome 1 Jacob Grey
 - " Prédictions" Tome 1 de Johan Heliot
- "Nés à minuit : Renaissnce" Tome 1 C. C. Hunter
- "Les combustibles" Amélie Nothomb
- "Percy Jackson" Tome 1 Rick Riordan
- "Rouge Rubis" Tome 1 Kerstin Gier
- "Percy Jackson" Tome 2 Rick Riordan
- "The Mortal Instruments" Tome 1 Cassandra Clare
- "La sélection" Tome 1 Kiera Cass
- "Campus" Tome 2 Kate Brian
- "#EnjoyMarie" Marie Lopez
- "Campus" Tome 4 Kate Brian
- " Campus" Tome 5 Kate Brian
- "Harry Potter et l'enfant maudit" J. K. Rowling
- "Le colonel Chabert" Honoré de Balzac
- "Nouvelles de Poudlard" Tome 2 J.K Rowling

"Tomber amoureuse de l'histoire de quelqu'un, 
est-ce tomber amoureuse de lui ?"
- Promise 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire