dimanche 19 février 2017

Bilan swap @moraotrom



Hello ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire un bilan de mon swap avec Estelle ( @moraotrom   + Tous les mots d'un roman ) ! Nous n'avions pas de thèmes particuliers, même si c'était pour Noël ^^ Le swap devait contenir : 1 livre en français, 2 livres VO, 1 DVD, des goodies (et c'est tout si je me rappelle bien ;) ) ! Voilà donc un bilan de ce que j'ai eu de sa part :











  Livre en VF : "Avant toi" de Jojo Moyes
Il fait partie de ma PAL mais qu'est-ce que j'ai envie de le lire *-* !









  Une bougie de chez My candle time "Lemon Fizz" qui sent merveilleusement bon *-* je ne l'ai pas trop utilisée mais je voulais attendre de faire la photo ( <== ) avant ;)
 3 marques pages : un de pendant ces vacances en Grèce je pense et deux fait maisons qui sont tellement bien fait *-*
Un carnet "Passeport" des studios Harry Potter ( et en anglais en plus !)




Un autre livre en VF : "Flocons d'amour" de John Green, Maureen Johnson et Lauren Miracle et une carte The Fault In Our Stars ( fait elle-même *-*)
Il est lui aussi dans ma PAL, même si je sais d'avance que je vais l'aimer ( because John Green) !








 Un carnet ( juste magnifique ) des Animaux fantastiques
Rien que de l'utiliser ça me fait mal au cœur mais je l'adore ! *-*








 Un livre en VO : "The Hunger Games" de Suzanne Collins et une carte du même livre ( faite par elle-même )
Le livre fait lui aussi parti de ma PAL mais je pense que ça va être une de mes prochaines lectures, et par conséquent, ma première lecture en anglais !






Un autre livre en VO : "Me before you" de Jojo Moyes
J'ai tellement envie de lire celui-ci *-* Je pense d'abord lire cette version puis après la version française ;)








3 vernis et 3 mini gels douches de chez "L'Occitane" qui sentent juste trop bon *-*









 Un DVD "We are your friends" avec Zac Efron
J'ai vu celui-ci et c'est une merveille *-* Et pis Zac Efron... *-*










Bilan :

 J'ai adoré faire ce swap avec Estelle, préparer le sien ouvrir le mien... Même avec les petits soucis d'envois, j'ai adoré cette expérience et j'espère qu'on pourra en refaire un :*


"This is the best part. The best part of anything really, 
is the moment before it starts"
- "We are your friends"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire