jeudi 14 mai 2015

Tag avez-vous déjà lu ?




1. Avez-vous déjà lu en marchant ? 
     Oui ça m'arrive très souvent.
2. Avez-vous déjà lu pendant votre pause déjeuner ?
     Pas très souvent mais parfois oui.
3. Avez-vous déjà lu un roman d'une traite ?
     Oui, s'est d'ailleurs ce qu'il m'est arrivé récemment pour "Eleanor & Park" de Rainbow Rowell
4. Avez-vous déjà lu dans votre bain ?
     Oui dès que j'en fais un je lis.
5. Avez-vous déjà lu plusieurs livres en même temps ?
     Oui, j'en lis d'ailleurs 2 en ce moment même.
6. Avez-vous déjà lu un livre avant de voir l'adaptation cinématographique ?
     Non, pas encore mais j'ai prévu de regarder "La face cachée de Margo" avant juillet.
7. Avez-vous déjà lu un livre après avoir vu l'adaptation cinématographique ?
     Oui, mais il va falloir que je change ça.
8. Avez-vous déjà lu deux fois (ou plus!) le même livre ?
     Très très souvent. Surtout pour "Journal d'un vampire" de L.J. Smith.
9. Avez-vous déjà lu aux toilettes ?
     Oui mais je ne le fais plus.
10. Avez-vous déjà lu dans les transports en commun aux heures de pointes ?
     Non, mais quand j'irais au lycée j'y lirais.
11. Avez-vous déjà lu toute un série d'affilée ?
     J'ai lu tous les romans de "Journal d'un vampire" d'une traite mais tous les livres n'étaient pas              encore sortis donc moyen.
12. Avez-vous déjà lu à la place d'aller à un rendez-vous/soirée ?
     Non, et je n’espère quand même pas que sa va arriver.
13. Avez-vous déjà lu les premières pages d'un roman dans une libraire en étant captivée : passage en caisse indispensable.
     Oui pour les 3/4 de mes livres.
14. Avez-vous déjà lu à des heurs improbables ?
    Oui dès que je me réveille (6h du matin) je lis direct pour me "réveiller".
15. Avez-vous déjà lu en prétendant faire autre chose (travailler, écouter en cours...) ?
     Oui très souvent je lis en cours au lieu d'écouter.
16. Avez-vous déjà lu un livre que tout le monde a aimé sauf vous ?
     Je ne m'en rappelle pas donc peut-être pas.
17. Avez-vous déjà lu un livre que tous le monde a détesté sauf vous ?
     Pas à mes souvenirs.
18. Avez-vous déjà lu ou essayer de lire dans une autre langue, parce que attendre, c'est long ?
     Non, mais j'ai prévu de lire "Harry Potter" en anglais.
19. Avez-vous déjà lu un livre dont vous n'aviez jamais entendu parler avant de le tenir entre vos mains ?
     Oui, je me rappelle de "Campus" de Kate Brian.
20. Avez-vous déjà lu un livre si merveilleux que vous ne pouvez pas vous empêcher d'en parler à TOUT LE MONDE ?
21. Avez-vous déjà lu un livre si merveilleux que vous aimeriez le gardez pour vous ?
     Non, en général quand j'aime un livre j'en parle à tout le monde pour qu'on me comprenne ^^.
22. Avez-vous déjà lu un livre plus gros qu'"Harry Potter" 5 (976 pages) ? 
     Non, je n'ai même pas encore commencé ce livre : il est dans ma PAL.
23. Avez-vous déjà lu tous les livres d'un auteur ?
     Non, pas encore.
24. Avez-vous déjà lu un roman qui vous as fait rire ?
     Pas vraiment :(
25. Avez-vous déjà lu un roman qui vous a fait pleurer ?
26. Avez-vous déjà lu un livre qui vous as fais sortir de votre zone de confort ?
     Oui, "Hunger Games" de Suzanne Collins. Avant je ne lisais pas les dystopie mais maintenant si.
27. Avez-vous déjà lu un livre auquel vous n'avez rien compris ?
     Oui "Gone" de Michael Grant. Même que je ne l'ai pas fini.
28. Avez-vous déjà lu un livre parce que la couverture était jolie ?
     Oui, surtout des mangas comme "Vampire Knight" et tout :)
29. Avez-vous déjà lu un classique en appréciant votre lecture ?
    Non, mais j'ai prévu de lire "Les hauts de Hurle-Vent" de Emily Bronte
30. Avez-vous déjà lu un livre qui rassemble plus de 5 points de ce test ?
    Oui sa s'est sûr mais je vais pas vous faire une liste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire