mercredi 26 août 2015

TAG ultime HARRY POTTER

En raison de mon départ pour Paris et ma visite de l’exposition Harry Potter, avant de partir je vous poste ce Tag, sachant qu'un des prochains articles risque d'être consacré à l'expo.





1. Ton Weasley préféré ?
J'aime bien Ron, mais je préfère largement Fred et George, c'est un ensemble on peux pas les séparés eux.



2. Ton personnage féminin préféré ?
Mon personnage féminin préféré est Hermione (bien sûr) parce que je me reconnais énormément en elle.


3. Ton méchant préféré ?
J'aime bien les Malfoy mais ils sont pas vraiment méchants puisqu'ils sont d'une partie obligés donc je dirais... Bellatrix !! Je l'aime bien, je sais même pas pourquoi mais je l'aime bien !


4. Ton personnage masculin préféré ?
Sans hésitation, Drago, pour changer sa ne seras pas Harry. Non j'aime vraiment bien Drago.


5. Ton professeur préféré ?
Le professeur Lupin ou le professeur Dumbledore... J'aime bien les deux, ils sont différents donc je ne peux pas choisir désolé.


TU PRÉFÈRES...

6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?
Oh Mon Dieu ! C'est quoi ça ???? Vous voulez ma mort ?!!! Lockhart !!!??? Les cheveux de Rogue ??!! Puah j'ose même pas imaginer ses cheveux à 5mètres de moi donc je préfère malheuresement passer une journée avec Lockhart.


7. Dueliser une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ?
Je préfère une Molly en colère car d'un coup elle peux redevenir toute douce quand on sait s'y prendre ! Même si une Bellatrix euphorique doit être marrante je veux pas vraiment m'y frotter.

8. Voyager jusqu'à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?
Poudlard Express sans hésiter j'ai pas envie de mourir.

9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?

Beurk ! S'est quoi ces questions ??? Je choisis Voldemort pouah!!!! Au moins je peux fermer les yeux.


10. Monter un hippogriffe OU l'éclair de feu ?
Je suis obliger de choisir ? Je pense plus quand même à l'hippogriffe car je pense que s'est une bête merveilleuse.


LIVRES VS FILM
11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres, que dans les films
Pansy Parkinson. Je la pensais un peux plus chinoise (je n'ai rien contre les chinois ou la Chine hein !) alors qu'en fait pas tant que sa.

12. Un film que tu préfères au livre
Harry Potter à l'école des sorciers. J'ai trouvé que le film montrait vraiment plus le côté magique, merveilleux de Poudlard alors que dans le livre s'est un peu mis de côté je trouve.

13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dombeldore ?
Michael Gambon je pense, car je trouve il fait vraiment très bien ses scènes.


14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films
Je n'en ai pas vraiment en fait hihi ;)

15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ?
Je referais "Harry Potter et la coupe de feu" car s'est celui que j'aime le moins, je le trouve pas réussi, mais un truc de fou.

POUDLARD
16. Quelle maison t'as immédiatement mit le plus en confiance ?
Gryffondor, Serpentard et Serdaigle m'ont toujours mis en confiance.

17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ?
Serdaigle mais ça ne m'étonne pas.

18. Quelle classe serait ta préférée ?

Potions, défense contre les forces du mal, soin des créatures magiques.

19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?
Les défenses contre les forces du mal (mais pas à la Ombrage sérieux....)

20. Avec quel personnage, serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ?
Hermione, je me vois beaucoup en elle.

BONUS
21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ?
La cape d'invisibilité, car elle reste pratique mais pas non plus addictive.

22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc...)
J'aimerais un petit aspect un peu plus magique.


23. Ton maraudeur préféré
Patmol sans hésité (Sirius Black)

24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?
Sirius car je trouve sa mort injustifié.

25. Relique de la mort, ou Horcruxes ?
Reliques de la mort car les Horcruxes sont trop pleins de noirceurs


GROS BISOUS MES LICORNES !!!  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire