dimanche 27 septembre 2015

Désolé :(





Salut j'éspère que vous allez bien mes licornes ! 


Je viens vous faire cet article pour vous expliquer mon absence. Vous avez dû le remarquez, je n'ai pas poster de nouvel article depuis un mois et s'est par faute de temps. Au début pendant une semaine je suis allée à Paris (Note à moi-même : Faire article Harry Potter l'Exposition). Je suis rentrée le lundi et le lendemain j'ai eu ma rentrée avec qui s'est suivi des examens de niveau, des mises à niveaux... Et de plus je me suis inscrite au tir à l'arc donc il est possible que le mercredi je ne puisse rien poster. 

Je vais essayer de vous poster au moins un article par semaine (souvent le samedi ou dimanche), il y aura des moments où il y en aura plus et d'autre ou je ne pourrais pas poster et je m'en excuse d'avance. Si vous voulez un article spécifique pour mon come-back faites m'en pars en commentaire ou sur instagram :) 


Bisous !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire