vendredi 22 avril 2016

Problèmes... Désolé :(



Salut tout le monde ! Je reviens aujourd'hui avec plusieurs problèmes et malheureusement pas d'article prévu pour le moment :



  • Comme certain(e)s le savent, ayant 14 ans et étant en classe de 3ème, je passe cette année mon DNB (Diplôme National du Brevet pour ceux/ celles qui ne savent pas). Ces 2 prochains mois vont être remplis pour moi car j'ai un emploi du temps très chargé, j'aurais déjà très peu de temps pour lire et encore moins de temps pour le blog. Pour que vous vous rendez un peu plus compte, aujourd'hui (le jour où j'écris l'article, le 22/04/16), est le début de mon dernier week end de vacances. La semaine prochaine, j'entame mon HDA (Histoire Des Arts) blanc, la semaine d'après mon Brevet Blanc et celle d'après (celle du 10 mai 2016)  mon ASSR niveau 2. Fin mai, j'ai le réel HDA et mi-juin, mon Brevet officiel. A savoir, de plus, qu'entre temps, j'ai le choix de mon orientation à faire, donc l’arrêt des notes se fera plus tôt et j'aurais donc, plus de tests. Comme vous le voyez, mes 2 prochains vont être remplis de révisions et d'exams. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là mais personnellemnt, je sais dejà que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour moi.
  • De plus, l'écran de mon ordinateur à été cassé, ce qui rend plus compliquer  pour moi de vous écrire un article. 
Je vous demande, de me comprendre. Ce n'est certainement pas un coup de gueule, ne le prenez pas mal. Je vous explique juste d'avance la raison de ma future absence.  Même avec ces problèmes, je ferais tout pour essayer de vous écrire un article mais je ne peux rien vous promettre. J'espère donc pouvoir revenir très vite et à bientôt !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire