dimanche 3 juillet 2016

TAG Harry Potter


Hello tout le monde !! Je suis enfin de retour et pour fêter sa, voici un TAG spécial Harry Potter; Vous êtes tous libres de le faire :)



1_ Quel personnage as-tu préféré ?
Mon personnage préféré est Hermione car s'est le personnage en qui je me vois le plus.

2_ Un de tes professeurs t'as déjà fait penser à un des professeurs de Poudlard?
Oui !! Mon professeur de maths de cette année (j’étais en 3ème) me faisait penser au professeur Lokhart !! Il était totalement sur de ce qu'il nous expliquait lais personne, je dis bien personne ne comprenait ! Au final, on a tous raté notre année et notre Brevet de maths car sur tout les exercices, le professeur ne nous as appris qu'un seul exercice !!  

3_ Un personnage de la saga qui te ressemble ?
Je dirais un mélange d'Hermione et de Luna car je suis très studieuse et j'adore les livres (forcément) et assez fofolle de temps en temps comme Luna (en moins grave).

4_ Le moment le plus triste de la saga ?
Pour moi, le moment le plus triste, celui où j'ai le plus pleuré est celui de la mort de Dobby, un personnage que j'adorait ! J'ai vraiment aussi été touché par sa dernière phrase, qu'il a dit à Harry :'(

5_ Si tu avais été à Poudlard, tu aurais appartenu à quelle maison ?
Selon Pottermore, je serais chez Serdaigle, et je suis plutôt d'accord !

6_ Ton sortilège préféré ?
J'adire le Patronus car selon la personne il prend une forme différente et que sa couleur est magnifique, on dirait un nuage bleu clair *-*

7_ Ton tome favoris ?
En réalité, pour le moment, j'ai seulement lu les tomes 1 et 3 et entre les deux je préfère (à l'heure d'aujourd'hui) le tome 1 car il met tout en place et qu'on ressens ce côté magique (même si on le ressent moins que dans le film).

8_ Et celui que tu as le moins aimé ?
Je devrais dire le tome 3 mais je l'adore quand même donc pas de réponse!

9_ S'il y avait une suite, tu préfèrerais qu'elle soit axée sur Harry, Ron et Hermione adultes ou sur leurs enfants ?
Je préfère qu'elle soit axée sur Harry, Ron et Hermione adultes car nous avons été habitués à les avoir pour personnages principaux et si ce sont leurs enfants qui le deviennent, nous pourrons nous dire "Ah comme Hermione !" et c'est quelque chose dont je n'ai pas trop envie.

10_ Une phrase se référant à Harry Potter que tu dis souevent ?
Je ne dis pas souvent de phrases se référant à Harry Potter mais s'est souvent que je pense à certaines comme : "Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis." ; "On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière." et "Vous échouerez,c'est inévitable. Le plus important s'est comment vous vous servez de vos échecs."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire