dimanche 17 juillet 2016

Test/Tag PKJ : Le lecteur en vacances


Salut tout le monde ! En cherchant un nouvel article à faire j'ai trouvé sur le site de PKJ ce tag et il m'a tout de suite attiré ! Je vous invite à la faire vous aussi !



1) En vacances, lisez vous des livres traditionnels ou sur liseuse ?
N'ayant pas de liseuse, je lis des livres traditionnels mais je lis aussi beaucoup sur ibooks ou wattpad.

2) En vacances, lisez-vous plus ou moins que d'habitude ?
En vacances, je lis largement plus! Par exemple en 2 jours j'ai réussi à lire un livre et demi!

3) Préparez-vous une Pile A Lire spéciale vacances ou vous laissez-vous guider par vos envies?
En général, je me laisse guidée par mes envies mais il m'arrive de me dire "ce livre je vais attendre cet été, les vacances pour le lire" et c'est ce que je fais!

4) Avez-vous un genre préféré de lecture pour les vacances ?
Pas vraiment mais j'aime ce qui est assez simple à lire, sans prise de tête.

5) Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu'à l'habitude ?
Non, s'est comme lorsque je ne suis pas en vacances.

6) Réalisez-vous des défis livresque pendant les vacances ?
Non car je n'ai pas forcément le temps de faire des défis, s'est plus des défis que je me donne moi même comme : je dois lire tant de livres pendant les vacances, ou autre...

7) Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant les vacances ?
En ce moment, j'ai beaucoup envie de relire "Les vampires de Manhattan" de Melissa de la CRUZ, "Promise" de Ally CONDIE et de lire "Qui es-tu Alaska" du fameux John GREEN...

8) Quels sont les 3 autres livres que vous aimeriez lire pendant les vacances ?
J'aimerais lire : "Rouge Rubis" de Kerstin GIER; "Percy Jackson" de Rick RIORDAN et les tomes 2;4;6;5;7 d'"Harry Potter" de J.K. ROWLING.

9) Avez-vous l'intention de lire un Pocket Jeunesse pendant vos vacances ?
Oui !

10) Avez-vous un bon souvenir de lecture pen,dant vos vacances ?
On peut dire sa : "La face cachée de Margo" de John GREEN, je l'ai lu vraiment à la toute fin d'année scolaire donc on faisait rien : un peu comme le début des vacances !

11) Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances ?
"La face cachée de Margo" de John GREEN; "Campus" de Kate BRIAN et "Les vampires de Manhattan" de Melissa de la CRUZ.

12) Avec quel personnage de romans aimezriez-vous partir en vacances ?
Avec Kylie, Mirranda ou Della de "Nés à minuit" de C.C. HUNTER.

13) Quel lieu de romans (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter ?
Poudlard dans "Harry Potter" de J.K. ROWLING; le camp des sangs-mêlés dans "Percy Jackson" de Rick RIORDAN et Shadow Falls dans "Nés à minuit" de C.C. HUNTER.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire