dimanche 8 janvier 2017

Book haul 2016



Hello ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire part du bilan Book haul de l'année 2016 entière. Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter une merveilleuse et heureuse année 2017 avec la santé et tout le tralala....
Personellement, l'année 2016 a été géniale pour moi, entre Instagram, les rencontres qui j'y ai fait et tout, merci beaucoup ! Je vous donne à un défi, ainsi qu'à moi-même pour cette année : nous dépasser, que sa soit moi pour le blog ou vous pour la "participation" s'est à dire, n'hésitez pas à aimer et commenter mes photos/publications ! Au fait, je tiens à vous prévenir que j'ai un petit projet en cours pour le blog, mais je vous en parlerais mieux quand tout sera près, sur ce, je vous laisse avec le BookHaul !

- "La Passe-Miroir" T1 Christelle Dabos
- "The book of Ivy" T1 Amy Engel
- "Nés à minuit : Renaissance" T1 C. C. Hunter
- "La sélection" T1 Kiera Cass
- "Percy Jackson" T2 Rick Riordan
- "Night School" T1 C. J. Daugherty
- "The Mortal Instruments" T1 Cassandra Clare
- "Chasseuse de vampires" T1 Nalini Singh
- "La maison de la nuit" T1 P. C. Cast & Kristin Cast
- "La maison de la nuit" T2 P. C. Cast & Kristin Cast
- "After" T1 Anna Todd
- "Les vampires de Manhattan" T1 Melissa de la Cruz
- "Les vampires de Manhattan" T2 Melissa de la Cruz
- "Les vampires de Manhattan" T3 Melissa de la Cruz
- "Les vampires de Manhattan" T4 Melissa de la Cruz
- "Les vampires de Manhattan" T5 Melissa de la Cruz
- "Les vampires de Manhattan" T6 Melissa de la Cruz
- "Les vampires de Manhattan" T7 Melissa de la Cruz
- "Ne lâche pas ma main" Michel Bussi
- "Harry Potter et l'enfant maudit" J. K. Rowling & Jack Thorne & John Tiffany
- "13 à table !" Collectif
- "Promise" T1 Ally Condie
- "Promise" T2 Ally Condie
- "Promise" T3 Ally Condie
- "Si je reste" T1 Gayle Forman
- "Les combustibles" Amélie Nothomb
- "3 filles et 9 bonnes résolutions" Jacqueline Wilson
- "Le colonel Chabert" Honoré de Balzac
- "La sorcière de la rue Mouffetard" Pierre Gripari
- "Les gardiens de l'ombre" T1 Rachel Howthorne
- "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" Jonas Jonasson
- "Passeuse d'âmes" T1 Lyn A. Lewis
- "Beyond" T1 Lena Walker



Total : 33 !!

"Celle que tu es cette nuit est la même dont j'étais amoureux hier
 et la même dont je serai amoureux demain. 
Je t'aime fragile et dure, cool et casse-pieds."
- "Si je reste" Gayle Forman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire