dimanche 22 janvier 2017

TAG PKJ : Les passions

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd'hui avec un nouveau TAG de chez PKJ (et oui, encore  ! ) Pas mal de petits articles devraient arrivés maintenant et j'espère plus poussés que maintenant ! ;) C'est parti !










1. Un personnage passionné de voyage.
Mimi Force de la saga "Les vampires de Manhattan". Je n'arrête pas de vous en parler j'ai l'impression mais je vous la conseille vraiment ! N'hésitez pas !!!

2. Un personnage passionné de dessin, peinture ou photographie.
Clary Fray dans la saga "The Mortal Instruments" qui est passionnée de dessin. J'ai seulement lu le 1er tome mais sa a été un coup de cœur !! Lisez-la si vous ne l'avez toujours pas fait!

3. Un personnage qui joue d'un instrument de musique ou qui chante.
America Singer de la saga "La sélection" qui chante. J'ai là aussi lu que le premier tome mais il a aussi été un coup de coeur !

4. Un personnage qui pratique un sport à haut niveau.
Tyler O'Neil de "La danse hésitante des flocons de neige" qui est un skieur de compétion,du moins jusqu'à son accident. Ce livre est ma lecture en cours et je peux vous dire d'avance que ça va être un coup de coeur !

5. Vous partagez la même passion qu'un personnage de roman.
Tessa Young de la saga "After" qui est une grande lectrice ! Je ne pense pas avoir besoin de parler de cette saga tellement on en parle ;)

6. Un personnage exerce un métier "passion", par vocation.
James Burnett de la saga "Nés à minuit" qui est une sorte d'agent d'une organisation secrète. Saga coup de coeur elle aussi, allez la lire !!


7. Un personnage a une passion surnaturelle (liée à des éléments fantastiques).
Grover de la saga (encore et toujours des sagas) "Percy Jackson" qui a pour passion (si on peut appelé ça comme ça parce que là je n'ai pas d'autre idées) de chercher Pan et de jouer de la flûte de Pan.

8. Un personnage est passionné de jeux vidéos.
Théo de "Prédiction" est un passionné de jeux vidéos et de maths et hysique et tout... Un vrai geek/nerd !

9. La passion d'un personnage est liée aux animaux.
Newt Scamender du livre et du film "Les animaux fantastiques". Un de mes personnages chouchous !

10. Un personnage aime le cinéma/le théâtre/ est acteur.
Alors là, aucune idée du tout, désolé !

11. Un personnage est capable de créer quelque chose de ses mains/a une passion manuelle.
Je dirais Aria Montgomerry de la saga "Les menteuses" qui est très douée pour les photos et retouches photos et tout.



"My philosophy is that worrying means you suffer twice."
 - "Fantastic Beasts and where to find them : Screenplay" J. K. Rowling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire